Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

29/12/2007

Benazhir Bhutto ou l' icône de la démocratie assassinée

Décidément cet acte particulièrement odieux commis au nom du Coran démontre à suffisance que la démocratie n'est pas soluble dans l 'Islam lequel n'arrête pas de frapper des milliers d'innocents que ce soit en Afghanistan , en Irak , au Pakistan , en Algérie et on ne voit pas quand cela va t il se terminer!!!
En plus de la démocratie qui est visée c'est aussi la Femme qui reste toujours exclue par la religion islamique
qui fait de ses sociétes d'horribles régimes phallocratiques...elle est belle la religion de Mahomet!!!
Comment des croyants peuvent ils agir de la sorte envoyer des filles se faire exploser pour tuer ceux qui ne partagent pas leurs opinions!!
On pourrait croire que la troisième guerre mondiale a été déclarée depuis un certain 11 septembre 2001 et qu'elle va s'étendre de par le monde!!!

Commentaires

Une icone de la démocratie s'est éteinte et que dieu lui accorde la place qu'elle mérite. Cet assassinat montre sans conteste que les injustices perdurent et que les extremes frappent très durement. Cela suffit il pour autant à créer l'amalgame sur une religion qui est l'Islam, de plus en plus stigmatisée par le monde. Le terrorisme n 'a pas de religions. Je parle en tant que musulmane et je suis toujours d'autant plus fière de l'être en pensant à un Islam de paix tel que Benazir bhutto l ' a toujours représenté.

Écrit par : so | 30/12/2007

Bien sur il ne faut pas généraliser et prendre tous les musulmans pour des terroristes j ai moi même de très bons amis algériens , marocains et tunisiens que je respecte beaucoup et qui ne partagent pas du tout la vision du monde des extrémistes islamistes.
Alors madame ou mademoiselle so vous pouvez vous rassurez et croire à mon amitié Bonne et heureuse année à vous et votre famille.

Écrit par : vayhair | 31/12/2007

Les commentaires sont fermés.