Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

15/10/2007

SCANDALEUSE LIBERATION DE BERTRAND CANTAT!!

Il est tout à fait inadmissible qu 'on ait libéré le chanteur Bertrand Cantat à la moitié de sa peine n'oublions pas qu 'il a tué sa compagne l 'actrice marie Trintignant!!
C'est une prime aux violences faites sur les femmes : je ne comprends absolument pas cette décision de justice même si elle est assortie de conditions à respecter par le comdamné.
C'est honteux pour les femmes trop souvent battues à mort par des hommes violents!!
j 'espère que la maman de Marie Trintignant ira en appel de ce jugement scandaleux!

Commentaires

Là vous y allez un peu fort. La loi c'est la loi et elle est valable pour tout le monde.

Vous dites : "n'oublions pas qu'il a tué sa compagne l 'actrice marie Trintignant!!" . C'est scandaleux parce qu'il a tué (OK) sa compagne ou une actrice connue ? C'est pas pipole ça comme raisonnelent ?

Sans rancunbe aucune, enfin, en ce qui me concerne.

Écrit par : François Collette | 18/10/2007

Ne vous effarouchez point , mais c'est quelqu 'un de connu et c'est un mauvais exemple pour la jeunesse de le libérer à la moitié de sa peine..il faut réprimer au maximum ce genre de crime!!Sans rancune également

Écrit par : vayhair | 18/10/2007

Donc, parce que la victime est une "personnalité" sinon une "star" (pour certains), il faudrait ne pas tenir compte du droit légal du condamné à se réinsérer dans la société sous prétexye "qu'il faut faire un exemple" ! Excusez-moi mais c'est n'importe quoi.

Écrit par : François Collette | 18/10/2007

Les commentaires sont fermés.