Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

26/05/2007

arbitrage flamingant contre le standard

decidemment quand une équipe wallonne joue on met systematiquement un arbitre flamand qui siffle tout contre
l 'equipe wallonne ce soir le standard alors basta les flamingants qui veulent faire la loi dans ce pays et dans tous les domaines!!
Il y a des arbitres internationaux qui pourraient arbitrer les matches importants du championnat de belgique et de plus pourquoi ne pas avoir désigné l arbitre belge de l 'année !! sans doute il est noir et ca plait pas aux flamands!!

22:22 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

J'étais au match samedi soir, côté Standard. Outre le fait que le Standard ajoué un de ses plus mauvais match de cette saison (occasions mais non cadrées, nombreux ballons perdus dans le milieu de terrain), je pense que l'arbitrage a été une des causes de notre défaite. Dès le goal de Brugge, le match a systématiquement été stoppé par Vervecken pour des fautes plus qu'imaginaires car il ne s'agissait que d'engagement ! Penalty flagrant refusé ... longue perte de temps des Brugeois qui ont passé plus de temps par terre que debout ... Preud'homme exclu du terrain, etc. Ma conclusion : Club Brugge devait déjà avant l coup d'envoi aller en Coupe d Europe ...

Écrit par : Xavier Dufaux | 28/05/2007

J'étais au match samedi soir, côté Standard. Outre le fait que le Standard a joué un de ses plus mauvais match de cette saison (occasions mais non cadrées, nombreux ballons perdus dans le milieu de terrain), je pense que l'arbitrage a été une des causes de notre défaite. Dès le goal de Brugge, le match a systématiquement été stoppé par Vervecken pour des fautes plus qu'imaginaires car il ne s'agissait que d'engagement ! Penalty flagrant refusé ... longue perte de temps des Brugeois qui ont passé plus de temps par terre que debout ... Preud'homme exclu du terrain, etc. Ma conclusion : Club Brugge devait déjà avant le coup d'envoi aller en Coupe d Europe ...

Écrit par : Xavier Dufaux | 28/05/2007

oui il est clair que tout est fait dans ce pays pour favoriser les flamands que ce soit en politique( toujours eux qui ont le poste de premier ministre..où est la démocratie) en sport pareil qu 'on se souvienne du judo avec cet entraineur anti francophone , en foot pareil nos clubs wallons en savent quelque chose : standard , charleroi , mons honteux!!!

Écrit par : vayhair | 28/05/2007

Les commentaires sont fermés.